Hebergement x
Publié le 24 Juin 2016 à 08h00 - 437 hits

Soumission et Domination : Initiation

Le jeu de la domination et de la soumission pour ceux qui veulent en commencer l’expérience doit être précéder d’une bonne discussion au sein du couple car il vous savoir si votre partenaire a envie comme vous de faire cette expérience ou pas. Car la base d’une relation dominant et soumit saine est avant tout chose la confiance l’un envers l’autre : il faut prendre conscience des risques que chacun peut courir dans la pratique de ces jeux sexuels. Si vous souhaitez de bon conseil, quelques femmes dominatrices peuvent vous montrer ce qu’il faut ou ne faut pas faire.

Comment faut-il s’y prendre ?

Parler librement de vos fantasmes mutuels, posez- vous la question de savoir jusqu’où vous êtes prêt à aller. Exposez- lui vos arguments : pesez ensemble le pour et le contre, dites-lui quels sont les risques que vous courez ensembles et quels sont les avantages que vous aurez à le faire ensemble. Et même si votre compagnon refuse au moins il saura quel est votre point de vue vous avez par rapport à la pratique SM.

Comment ça marche ?

Dans le cas ou votre partenaire est partant pour cette aventure, il faut savoir que cela pimentera votre vie de couple : chaque séance doit se faire dans le respect de l’autre : il y a des limites que chacun se fixe et que l’on s’engage à ne pas dépasser. Dans ces jeux, il y a le premier qui donne des ordres et l’autre qui les accepte : ce qu’il faut souligner c’est que le fantasme de chacun devienne réalité, il n’y a pas vraiment de ligne de conduite à suivre le mieux est d’y aller tout doucement et de progresser petit à petit. Savoir improviser dans la limite de ce que l’autre peut supporter, celui ne doit pas franchir le cadre des jeux, une fois que le jeu s’arrête le couple reprend son cadre de vie normal. Tout cela doit se passer dans l’intimité.

Demandez des amis qui en ont déjà l’expérience ou alors documentez-vous sur cette pratique avant d’entreprendre quoique ce soit. Respectez les besoins et les désirs de l’autre et ne dépasser pas les limites que vous vous êtes fixé ensemble car sinon vous risquez de perdre sa confiance et ne plus avoir votre partenaire de jeu.