Hebergement x
Publié le 1 Février 2019 à 18h02 - 99 hits

Sabrina, la suceuse de queue

J’étais étendu sur le lit, les pieds écartés au maximum. Sabrina, une pétasse de 19 ans me suçait à m’en fait perdre la raison.Prenant exemple sur des chate sexe, elle versa du lait sur ma bite volumineuse, sur mes couilles et sur mes poils. De sa bouche grandement ouverte, elle lécha délicatement le tronc de ma bite, ce qui me poussa à jouir sans retenue.

Un emploi du temps consacré à la baise

Elle s’assit à califourchon, posa ses mains de part et d’autre sur mes épaules et me pompait vigoureusement. Je voyais ma bite élargir son vagin humide et son visage se contracter sous l’effet démolissant de ma grosse queue.

Elle gémissait terriblement. J’attrapais ses nichons, les tripotais puis appuyais avec force. Sous cette pression, elle cria et versa énormément. Je me sentais terriblement excité et une seconde fois, je pressais ses seins avec fougue.

Nous changions de position et Sabrina se coucha le long de ma silhouette. Elle avait sa tête entre mes jambes et j’avais la mienne entre les siennes. El me pipait comme une salope et moi, la tête entre son entre jambe, je promenais ma langue dans son vagin étroit.

Une punition exemplaire

Soudain, elle se leva et prit ses jambes à son coup. Heureusement que je n’eus pas manqué de verrouiller la serrure. Elle se rebella contre toutes mes propositions visant à la remmener dans le lit.

Alors je fus contrains de la bastonner. A l’aide de ma ceinture en cuir, je lui infligeais de terribles coups qui laissèrent des bleus sur sa peau douce.

Sabrina s’adoucit aussitôt sous le sifflement de ma ceinture et se tint à carreaux.

Elle se mit à genou sous mon ordre et engouffra mon chibre en érection de près de 5 cm d’épaisseur. Elle larmoyait à chaudes larmes mais cela attisait mes fantasmes. Je lui fourrais ma bite au fond de sa bouche, appuyais ses nichons et lui donnais des paires de gifles dans tous les sens.

Apres une dizaine de minutes de fellation, elle se tint debout et je mis sa jambe gauche sur une table haute. Ses deux jambes formaient un angle droit et je me rapprochais d’elle. J’introduisais ma bite et accélérais mes vas et viens pendant qu’elle chialait.